Skip to Main content

À propos de Teranet

Teranet Logo

Teranet est un chef de file international dans le domaine de l’enregistrement foncier électronique et est le fournisseur exclusif de services de recherche et d’enregistrement fonciers en ligne en Ontario. Teranet a élaboré, possède et exploite le Système électronique d’enregistrement foncier (SÉER) de l’Ontario et facilite la prestation de services électroniques d’enregistrement foncier au nom de la province. Le SÉER est le moyen par lequel la propriété des biens immobiliers et les droits sur les titres de propriété sont recherchés, enregistrés et transférés dans la province de l’Ontario. Il est largement reconnu comme l’un des systèmes d’enregistrement foncier électronique les plus avancés, les plus sûrs et les plus sophistiqués au monde.

Teranet est détenu par OMERS Infrastructure, un chef de file mondial dans la gestion de placements en infrastructure et le volet infrastructure du Régime de retraite des employés municipaux de l’Ontario.

Solutions de gestion des garanties

Fournisseur de confiance des secteurs gouvernementaux, immobiliers, juridiques et financiers, Teranet, par l’entremise de sa division Solutions de gestion des garanties, vous offre une solution complète de gestion des biens affectés en garantie, assortie d’une gamme de services de soutien pour le cycle de vie complet du prêt. Celle-ci permet aux sociétés de gérer efficacement les biens affectés en garantie, tout en restant attentives à leurs activités rentables essentielles. Qu’il s’agisse de l’exécution de contrôles diligents, de l’enregistrement de privilèges, de la production d’une mainlevée sur des prêts hypothécaires, ou du recouvrement de biens en cas de non-exécution d’engagements relatifs à un prêt, nos solutions intégrées fonctionnent avec les processus opérationnels et les règles s’appliquant au titulaire du prêt pour réduire le risque et offrir au personnel et à la clientèle une expérience harmonieuse.

Renseignez-vous sur nos solutions commerciales. Renseignez-vous sur la société Teranet.